LA BONTÉ DANS CHAQUE DATTE

La meilleure datte Algérienne, depuis le leader du marché

À LA RECHERCHE DE MEILLEURS DATTES

EURL Boukellal a été fondée en 2009 en tant qu'une établissement d'exportation des dattes, qui apporte ce fruit sec de qualité supérieure au marché européen sous le label "PRESTIGE DATTES". Nous recherchons constamment la perfection et l'amélioration de notre processus de production, avec la mission ultime de faire les datte mondialement connues pour leurs bienfaits pour la santé et leur goût sucré et délicieux.
 palmier dattier vert

LE LEADER DE LA PRODUCTION DES DATTES

Aujourd'hui, nous sommes le leader sur le marché du traitement et du conditionnement des dattes algériennes Deglet Nour et des ingrédients à base de dattes 100% naturelles. En coopérant étroitement avec plus de 500 producteurs sélectionnés à travers l'Algérie, nous nous procurons les meilleures dattes et les traitons dans un large éventail de styles et de formes pour offrir à nos clients un choix exceptionnel.
Emballage de dattes transformées
Pour être compétitifs à l'échelle mondiale, nous devons offrir quelque chose de distinct. Pour nous, c'est l'expertise, l'innovation et la flexibilité pour toujours fournir tout ce dont nos clients ont besoin. Nous combinons notre grande expérience avec des connaissances techniques et académiques intensives. Grâce à cela, nous sommes devenus une entreprise vraiment innovante, élevant les normes de l'industrie à travers le domaine.

À PROPOS

usine de données prestige dattes

LIVRER AVEC L'EXCELLENCE

Production annuelle 5,000t de dattes
Exportacion à plus de 20 pays
Iso 22000, brc, ifs Certifié
Leader edge Équipement de traitement
Contrôle substantiel de la chaîne d'approvisionnement
Clients satisfaits à travers le monde
NOUS AIMONS LES DATES
DANS TOUTES LEURS FORMES PLUS FINES
En savoir plus sur nous et nos produits de haute qualité

LES DATTES

Nous travaillons spécifiquement avec la variété de datte Deglet Nour, qui est connue pour sa unique saveur sucrée, sa couleur brun clair et sa riche valeur nutritive. Cette variété est la plus appréciée sur les marchés internationaux et la plus recherchée parmi les consommateurs. Nos produits garantissent la qualité, la fraîcheur et le bon goût tout en vous gardant énergique et en bonne santé tout au long de la journée.

PRODUITS

LES DATTES

LE MIEL DES DATTES

Notre miel de datte est fabriqué à partir d'un seul ingrédient parfait, les dattes de l'Algérien Deglet Nour bio. Nous avons extrait Soigneusement leur sucre naturel et leurs nutriments essentiels pour vous apporter un dessert riche, délicieux et plus sain.
LE MIEL DES DATTES

LA PATE DES DATTES

Notre pâte de dattes est un ingrédient naturel et très nutritif pour les industries de la confiserie et de la boulangerie. Il peut également être consommé directement ou mélangé à d'autres ingrédients comme collation saine et nutritive, ajoutant la douceur naturelle des dattes, une saveur de caramel et un peu d'humidité.
LA PATE DES DATTES
LA POUDRE DES DATTES

LA POUDRE DES DATTES

Notre poudre de datte, également connue sous le nom de sucre de datte, est l'édulcorant naturel fabriqué uniquement à partir de dattes algériennes pures. Il ajoute de la saveur et de la luminosité aux produits de boulangerie, aux céréales pour petit-déjeuner, aux smoothies et plus encore. Le processus consiste à broyer les dattes sèches en poudre fine prête à être consommée en remplacement du sucre ordinaire, ce qui en fait finalement une alternative au sucre parfaite et saine.

PREMIERE QUALITE

EURL BOUKELLAL a la réputation éprouvée de toujours fournir la meilleure qualité de produit, combinée à un service et une fiabilité exceptionnels. Quels que soient les critères de qualité - taille, couleur, absence de défauts, consistance, goût, durée de conservation ou rétention d'humidité - nous obtenons régulièrement les meilleures notes de l'industrie.

QUALITÉ & CERTIFICATION

 Test de laboratoire au miel de dattes
SERVICE EXCEPTIONNEL
FIABILITÉ ÉPROUVÉE
HAUTE QUALITÉ DU PRODUIT

CERTIFICATION INTERNATIONALE

Afin de satisfaire les attentes de nos clients ainsi que de toute partie intéressée, nous nous engageons à mettre en place un système de gestion intégré conforme aux certificats de sécurité alimentaire ISO 22000, BRC et IFS.
 le processus d'emballage des dattes sur un plateau en mousse
Notre équipe de contrôle la qualité possède une vaste expérience dans l'industrie des dattes. Nous avons mis aussi un système de traçabilité complet qui nous permet de suivre chaque produit, à travers toutes ses étapes de production, de la ferme à l'emballage final.
conteneurs d'exportation
Conformément à nos normes de qualité strictes, nous nous assurons que tous les contrôles et procédures nécessaires sont en place pour garantir la sécurité du produit final. Notre priorité est la satisfaction du client tout en respectant et dépassant les lois internationales sur la santé régissant l'industrie alimentaire.

L'USINE DU DATTE

Notre entreprise est parfaitement situé dans la zone industrielle d'Algérie, près de la ville de Sétif qui est proche du cœur des plantations de dattes et c'est la définition du progrès technologique et de l'automatisation.

Notre équipement de traitement de pointe assure la qualité constante de notre produit fini. Nous sommes fiers de produire des dattes algériennes qui établissent à plusieurs reprises les normes de l'industrie en termes de qualité et de satisfaction des consommateurs.

NOS CLIENTS ET PARTENAIRES

Dépasser les attentes de nos clients est au cœur de notre action

L'USINE

CONTACTS
EURL Boukellal Mohammed Tahar
Bazer Sakhra BP 42, Setif, Algeria
ENVOYER UN MESSAGE
NOTRE INSTAGRAM
© 2020 prestige-dattes.com – All rights reserved
ENVOYER UNE DEMANDE

GOODNESS IN EVERY DATE

The finest Algerian Deglet Noor dates, from the market leader

STRIVING FOR BETTER DATES

EURL Boukellal was founded in 2009 as a date export facility based in Algeria to bring the finest Deglet Noor dates into the European market under the "PRESTIGE DATTES" trademark. We constantly strive for perfection and improvements in our production process, with the ultimate mission to make dates globally well-known for their health benefits and delightful sweet taste.
green date palm

LEADER IN DATE PRODUCTION

Today we are a market leader in processing, packaging and export of Algerian dates and ingredients made from 100% natural dates. By engaging in close cooperation with over 500 selected producers around Algeria, we source the finest dates and process them in a wide array of styles and forms to give our customers exceptional choice.
Processed dates packaging
In order to compete globally, we have to offer something distinct. For us its expertise, innovation and flexibility to consistently deliver whatever our customers require. We combine our large experience with intensive technical and academic knowledge. Through this we have become a truly innovative company, raising the industry standards across the field.

ABOUT US

prestige dattes date factory

DELIVERING WITH EXCELLENCE

Annual production 5,000 tons of dates
Export to over 20 countries worldwide
International certification in food safety
Leading edge processing eqiupment
Innovative packaging solutions
Satisfied clients across the world
WE LOVE DATES
IN ALL THEIR FINEST FORMS
Learn more about us and our high-quality products

DEGLET NOOR DATES

We work particularly with Algerian Deglet Noor date variety, which is well-known for its unique sweet flavor, light brown colour and rich nutritional value. Deglet Noor variety is vastly appreciated on the international market and the most sought-after among the consumers. Our products guarantee quality, freshness and a great taste while keeping you energetic and healthy throughout the day.

PRODUCTS

Dates

DATE HONEY

Our date honey, also known as date syrup, is made from just one perfect ingredient - organic Algerian Deglet Noor dates. We've gently extracted their natural sugar and vital nutrients to bring you a rich, delicious, and healthier sweet.
Date Honey

DATE PASTE

Our date paste is a natural and highly nutritious ingredient for the confectionery and bakery industries. It can also be consumed directly or mixed with other ingredients as a healthy and nutritious snack, adding the natural sweetness of dates, caramel-like flavour and some moisture.
Date Paste
Date Powder

DATE SUGAR

Our date powder also known as date sugar is the natural sweetener made from just pure Algerian dates. It adds flavor and brightness to baked goods, breakfast cereals, smoothies and more. The process consists of grinding dry dates into the fine powder that is ready to be consumed as a replacement for regular sugar, ultimately making it a perfect and healthy sugar alternative.

QUALITY FIRST

EURL BOUKELLAL has a proven reputation for consistently delivering the highest product quality, combined with outstanding service and reliability. Whatever the quality criteria – size, colour, lack of blemishes, consistency, taste, shelf-life or humidity retention – we regularly achieve the highest marks in the industry.

QUALITY & CERTIFICATION

Date honey laboratory test
OUTSTANDING SERVICE
PROVEN RELIABILITY
FINEST PRODUCT QUALITY

INTERNATIONAL CERTIFICATION

In order to satisfy our client's expectations as well as any party interested, we are committed to the establishment of an integrated management system that complies with ISO 22000, BRC and IFS food safety certificates.
packaging process for dates on foam tray
Our quality control team has extensive experience in date industry. We have implemented a complete traceability system that allows us to track each product, through all of its production stages, from the farm to the final packaging.
export containers
According to our strict quality standards, we ensure that all necessary controls and procedures are in place to ensure the safety of the final product. Our priority is customer satisfaction while meeting and exceeding international health laws governing the food industry.

DATE FACTORY

Our production facility is perfectly located in the industrial zone of Algeria, near the city of Setif that is close to the heart of date plantations and is the definition of technological advancement and automation.

Particular attention is paid to the sustainable development of the company. We strive to reduce the waste of natural resources, environmental concern and ensure safety of working conditions. All this plays an integral role in the success and development of our enterprise.

OUR CLIENTS & PARTNERS

Exceeding our customers expectations is at the core of what we do

FACTORY

CONTACTS
EURL Boukellal Mohammed Tahar
Bazer Sakhra BP 42, Setif, Algeria
GET IN TOUCH
OUR INSTAGRAM
© 2020 prestige-dattes.com – All rights reserved
SEND US A REQUEST